Présentation

Hello à tous ! Alors, petite présentation vite fait histoire de savoir à qui vous avez à faire :p

Je m'appelle Nathan, mais ce sera Anzai ici... Pourquoi ? ... Parce que... (répartie +1)

Donc, je suis Anzai, et ça fait bientôt 3 ans que je me livre à ce hobbies particulièrement exaltant qu'est la lecture de mangas ! Oui, 3 ans ! C'est pas beaucoup, et ma culture mangaesque (?) n'est pas extrêmement développée mais ça, je m'en fou (et vous aussi je l'espère ^^).

Sur ces 3 années d'achats et de lectures mangas, je me suis forgé mon petit avis, et même si mon genre préféré restera le SEINEN, j'apprécie tout de même les autres genre :p

Si j'ai créer ce blog, c'est principalement pour poster des critiques sur différents mangas (voir des animés), ainsi que des articles sur mes différents Coups de Cœurs ou Coups de Gueules (bah ouais, ça fait du bien de casser des mangas dès fois :p)...

Par ailleurs, n'hésitez un laissez un commentaire ! Que ce soit sur votre avis sur le manga, ou bien sur ma critique ! Que la critique soit positif ou négatif (tant qu'elle est argumenter :p), ça m'aidera à m'améliorer !

Sur ce, en espérant que mon blog vous plaise, je vous dit... Je sais pas... Ciao ?

Retour à l'accueil